À PROPOS DE NOUS

Accueil » À propos de nous
about-us.jpg

PROFIL

Zhejiang Ximeng Electronic Technology Co., Ltd. est une société de haute technologie spécialisée dans la conception, la R&D, la production et la vente.Notre société a été créée en 2008 en Chine, l'équipe professionnelle de Ximeng a une riche expérience dans le traitement des produits d'alimentation et de capteurs OEM/ODM.Nous sommes situés à YueQing Wenzhou en Chine, le transport ici est très pratique, il se trouve à seulement 15 km de l'aéroport et de la gare de Wenzhou et à 104 sommets de l'État.

DES PRODUITS

Nos produits contiennent une alimentation à découpage de haute qualité, une alimentation en mode, un adaptateur AC/DC, un transformateur élévateur/abaisseur, des commutateurs et toutes sortes de capteurs.

MARCHÉ

Au cours de tous les efforts d'équipe de Ximeng, les produits XIMENG se vendent bien sur les marchés nationaux et en Europe et en Asie du Sud-Est.

LA TECHNOLOGIE

Notre société importe des technologies et des appareils de pointe pour assurer à nos produits une haute qualité et le meilleur service.

CERTIFICATION

Notre société confirme avec succès ISO9001-2008, tous les produits confirment la norme CE ROHS.
Nos produits sont largement appliqués pour les types d'automatisation, médicaux, lampes, instruments et compteurs, énergie électrique, contrôle industriel, éclairage LED, aviation, chemins de fer, autoroutes, expédition, réseau de communication, pétrochimie et autres domaines.Et il est largement utilisé dans la défense nationale, la recherche scientifique, l'industrie militaire et d'autres instituts de recherche et lots.

Notre but

Notre objectif est "Les clients sont d'abord, la marque est la plus importante, la science et la technologie améliorent la vie".Et " un service sans réserve, fournir des produits et des services de haute qualité pour répondre aux diverses exigences des clients et aux diverses exigences du marché " comme notre concept de valeur de base.

Notre promesse

Nos promesses sont " de haute qualité, de bonne foi, le meilleur service, la dernière technologie ".Notre croissance à chaque étape est basée sur votre attention et votre soutien.

PRIX & CERTIFICATS

Zhejiang Ximeng Electronic Technology Co., Ltd. est une société de haute technologie spécialisée dans la conception, la R&D, la production et la vente.Notre société a été créée en 2008 en Chine, l'équipe professionnelle de Ximeng a une riche expérience dans le traitement des produits d'alimentation et de capteurs OEM/ODM.Nous sommes situés à YueQing Wenzhou en Chine, le transport ici est très pratique, il se trouve à seulement 15 km de l'aéroport et de la gare de Wenzhou et à 104 sommets de l'État.

NOUS CONTACTER

 No.88 Chating North Road, Liushi, Yueqing, Zhejiang, Chine, 325604
 +86-13868370609
 +86-0577-62657774

LIENS RAPIDES

LIENS RAPIDES

Copyright © 2021 Zhejiang Ximeng Electronic Technology Co., Ltd. Support by Leadong  Sitemap

Contactez-nous

ABOUT US

Home » About Us
about-us.jpg

PROFILE

Zhejiang Ximeng Electronic Technology Co., Ltd. is a high-tech company specialized in designing, R&D, production and sale. Our company was established in 2008 in China, Ximeng’professional team have rich experience in dealing with OEM/ODM power supply and sensor products. We located in YueQing Wenzhou China, transportation here is very convenient, It is only 15km from Wenzhou airport and railway station and 104 state highs way across through it.

PRODUCTS

Our products contain high quality switching power supply, mode power supply, AC/DC adapter, step up&down transformer, switches and all kinds of sensor.

MARKET

During all Ximeng’ team effort, XIMENG products sell well in domestic markets and in Europe and Southeast Asia.

TECHNOLOGY

Our company import advanced technology and devices to ensure our products high quality and best service.

CERTIFICATION

Our company successfully confirm ISO9001-2008, all products confirm CE ROHS standard.
Our products is wildly applied for kinds of automation ,Medical , lamps, instruments and meters, electric power, industrial control, LED lighting, aviation, railways, highways, shipping, communication network, petrochemical and other fields. And it is wildly used in the national defense, scientific research, military industry, and other research institutions and batch.

Our Aim

Our aim is “ Customers is first, Brand is most important, science and Technology improve life”. And “ whole- hearted service, provide high quality products and services to meet diverse customer requirements and diverse market requirements ” as our core value concept .

Our Promissory

Our promissory are “ high quality, good faith,best service,latest technology ”. Our each step growth are on the base of your attention and support .

AWARDS&CERTIFICATES

Zhejiang Ximeng Electronic Technology Co., Ltd. is a high-tech company specialized in designing, R&D, production and sale. Our company was established in 2008 in China, Ximeng’professional team have rich experience in dealing with OEM/ODM power supply and sensor products. We located in YueQing Wenzhou China, transportation here is very convenient, It is only 15km from Wenzhou airport and railway station and 104 state highs way across through it.

CONTACT US

 No.88 Chating North Road,Liushi, Yueqing,Zhejiang, China,325604 
+86-13868370609 
+86-0577-62657774 

QUICK LINKS

QUICK LINKS

Copyright © 2021 Zhejiang Ximeng Electronic Technology Co., Ltd. Support by Leadong  Sitemap

Contact us